Apprenez-en un peu plus...
Matériel d'étude 📚
Manuel de défense pour les satanistes.
https://drive.google.com/file/d/18mp11tiPb-wZALObQxpPCb4Ohyw4Sfc4/view?usp=drivesdk
Les règles d'or d'un sataniste.
RÈGLES D'OR D'UN SATANISTE
1-. Votre personne est la chose la plus précieuse que vous ayez, ne laissez rien vous couler ou vous blesser. Ayez une foi infinie en votre force, mais reconnaissez vos limites. Recherchez votre bien-être physique et mental dans les choses qui vous procurent plaisir et satisfaction.
2-. Mesurez les conséquences de vos actions, calculez l’effet de vos actions. Vous êtes le seul juge. Une fois que vous avez décidé d’agir, ne le regrettez jamais, même si cela conduit à l’échec. Seuls ceux qui agissent sans jugement et les faibles demandent pardon.
3-. Fixez-vous des objectifs dans votre vie, ne laissez pas les circonstances vous guider. Recherchez des stratégies pour les atteindre et ne vous laissez pas décourager par l’échec. Seuls ceux qui se battent ne peuvent pas être vaincus.
4-. Comportez-vous avec les autres comme ils se comportent avec vous. Ne perdez pas de temps avec ceux qui n’apprécient pas la valeur de ce que vous dites. Si vous faites confiance à quelqu’un, que votre confiance ne soit pas aveugle mais intelligente et réfléchie. Soyez prudent et restez silencieux, il vaut mieux écouter pour savoir qui est en face de vous, ensuite seulement parlez mais réfléchissez à vos paroles.
5-. Ne refusez jamais votre aide à un frère satanique. Travaillez pour leur réussite et n'hésitez pas à leur demander de travailler pour la vôtre. Si vous êtes fort et que les faibles offrent votre force. S'il est plus intelligent, écoutez-le et apprenez. Avec vos frères, soyez nobles et loyaux, mais s'il vous trahit, vous ou vos frères, alors détestez-le, effacez-le de votre mémoire, détruisez ses cadeaux ou tout ce qui pourrait lui rappeler lui, afin que tout soit comme s'il n'avait jamais existé.
6-. Ignorez vos ennemis devant les autres, mais restez vigilant. Si vous êtes attaqué ou si vous en voyez l’intention, ne laissez pas la fureur être votre conseiller. Étudiez votre situation et réagissez avec force ; toute hésitation sera interprétée comme une faiblesse. Il n’y a pas de pitié pour l’ennemi tant qu’il représente un danger pour vous.
SALUT SATAN SALUT LUCIFER SEMHAMFORASH
Définition de sataniste
Suivez le lien et vous le saurez👇
https://www.facebook.com/groups/651315533036802/permalink/771169041051450/?mibextid=dZUAYCsGWzc2pi5N
Rituels faits maison
Rituel avec du sel
Mantra à la déesse Lilith
Sous-quartier général régional
À la demande du Maître de 2e Degré Julio C Bermudez Avila, Surintendant et plus haut dirigeant de l'Ordre, il a été décidé de créer un sous-quartier général dans la sœur Argentine, qui sera dirigé par M. "L'Émissaire de Satan" comme Intendant Régional et sera sous la direction du quartier général central à Cuba. Salut Satan
Êtes-vous un sataniste ou un économiste ?
Aujourd'hui, notre Ordre a pris contact avec la page du Grand Prêtre Peter H. Gilmore, chef suprême de l'Église de Satan, New York, États-Unis https://www.facebook.com/Highpriestmaguschurchofsatan Dans le dialogue tenu entre Maître Julio C Bermudez et le Grand Prêtre, ce dernier a déclaré que « pour obtenir la protection de Satan, chaque candidat à son église doit faire un don généreux de 1000 dollars américains pour acheter des bonbons. » En réponse, notre plus haut dirigeant à Cuba a rétorqué : « Comment est-il possible que dans notre pays il y ait un manque considérable de médicaments pour les malades, et comment se fait-il que les dons des satanistes soient soi-disant utilisés pour acheter des bonbons ? » Ce Grand Prêtre a dit que si le don n’est pas fait, Satan ne pourra pas nous fournir de protection. Maintenant, la question est la suivante : sera-ce Satan ou le mensonge flagrant qui consiste à profiter du nom de notre Satan suprême ? Ne serait-il pas préférable de faire un don pour acheter des médicaments, de la nourriture ou un abri pour ceux qui en ont besoin ? Quelle différence y a-t-il entre cette « Église de Satan » à New York et l’« Église catholique » meurtrière ? Vous seul avez le dernier mot.